750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour une alimentation saine et gourmande (Sans gluten et sans lait)
8 juillet 2015

WRAP ou Tortillas Sans gluten et sans produit laitier

Mes enfants en raffolent alors je partage aujourd'hui avec vous cette recette de Wrap sans Gluten et sans lait donc nickel pour la santé !

Pour 10 tortillas environ :

- 200g de farine de riz
- 50 g de farine de sarrazin
- 150g de fécule de mais
- 4 oeufs
- 150 g d'eau
- 100 g lait de riz
- Sel
- Huille de coco ou huile d'olive

Préparation :
Mélanger la farine et la fécule de mais ainsi qu'un peu de sel.
Faire un puit puis ajouter les oeufs. Mélanger entre chaque.
Puis ajouter l'eau et mélanger.
Laisser reposer la pâte minimum 30 m.
Puis ajouter le lait et mélanger à nouveau.
Huiler votre poele à crêpes avec de l'huile de coco ou de l'huile d'olive.
Déposer de la pâte dans votre poele et retourner quand les bulles apparaissent sur toute la surface.

Ajouter la garniture de votre choix.

Idées de garnitures :

Ma garniture préférée est celle au thon mayonnaise poivron rouge tomate et salade. Mais j'aime aussi avec du poivron jaune et des lardons et dés de jambon à la place du thon. Mon petit garçon lui préfère remplacer la mayonnaise par du Ketchup. Avec des morceaux de poulet, c'est très bon également.
Les torillas peuvent se manger froide ou chaude. Vous pouvez également mettre des champignons, du riz complet, des haricots rouges et une sauce tomate donc celle ci à cconsommer plutôt chaude. Et pour une version froide, du riz complet, des carottes râpées, des haricots rouges et de la salade. Les haricots rouges contiennent beaucoup de proteines donc pas besoin de rajouter de la viande mais vous pouvez si vous voulez. Pensez aux oeufs durs aussi c'est très bon !
Bon appétit !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous quand vous aurez testé cette recette et à me donner votre option de garnitures pour le partage.

Je reviens très vite pour ajouter la photo.

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog pour une alimentation saine et gourmande (Sans gluten et sans lait)
  • Manger sans gluten et sans lait n'est pas une chose simple. Je suis passée par là et c'est pourquoi, j'ai voulu créer ce blog pour partager mes recettes mais aussi pour vous aider au mieux dans cette nouvelle aventure du "Sans Gluten, sans lait".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité