Yoga with Adriene parce que ce challenge à faire du yoga tous les jours pendant un mois a été fantastique pour moi (en anglais) tant sur le plan physique que moral. Même les débutants peuvent suivre assez facilement les vidéos.
Tara Stiles, parce que c’est grâce à elle que j’ai découvert en premier le yoga (en anglais) même si je trouve que le côté commercial est de plus en plus présent, ce que je trouve dommage. Son dernier livre « Make your own rules diet » est intéressant. Elle y explique plusieurs enchaînements (et quelques alignements) mais qu’il faudra adapter pour les débutants.
Cécile du blog « Le Palais Savant », que j’ai découvert par son compte Instagram. Ses messages sont riches de douceur, d’amour et d’écoute. (en français)
Carine de Yogaventure, que j’ai aussi découvert via Instagram, car elle dégage une grande gentillesse et de la douceur et que ses vidéos sont toujours très intéressantes et de bons conseils (en français).
Cloé Bertrand que j’ai découvert par son compte instagram et dont les articles sont toujours intéressants et inspirants. (en français)
Ariane de yogacoaching car ses vidéos sont pleines de trucs et astuces et elle explique également bien tout ce qui est alignement, positionnement, respiration, méditation… (en français). Son site est également très intéressant !
Rachel Brathen (Yoga Girl) que j’ai découvert via son compte instagram et qui, elle aussi, a des mots inspirants. (en anglais). Depuis le début de l’écriture de cet article (ça fait maintenant plus de 2 mois que je suis dessus !!! :) ), elle a réalisé des vidéos de yoga (payantes). Ceux sont des séances de 20 minutes. Je n’ai pas encore regardé les vidéos très dynamiques mais j’ai beaucoup aimé celles que j’ai déjà essayé. Et surtout elle a sorti son premier livre « Yoga Girl »qui est un véritable coup de coeur. Je l’ai lu sur le week-end de Pâques, donc en peu de temps. Elle y parle de yoga bien sûr mais elle explique surtout ce que le yoga représente pour elle. Son message est positif et ses mots très inspirants. Un gros gros coup de coeur !
Elena Brower, car ses mots sont toujours très inspirants aussi (en anglais). Son livre « L’art de l’attention » est un livre magnifique, un beau livre où on trouve des enchaînements de yoga (pas forcément pour débutants mais qui peuvent donner des idées). Des pages sont laissées blanches pour nous permettre de compléter et noter nos propres enchaînements… Mais personnellement, le livre est tellement magnifique, que je trouve dommage d’écrire dessus. :)
SarahBethYoga, car j’aime bien ses vidéos pour travailler sur un thème particulier en fonction de son niveau. (en anglais)
Clémentine et son tout nouveau blog 3 heures 48 minutes qui est très prometteur ! (en français)

Liste tirée du site tasting good naturally, je vous invite à aller visiter son site qui est très bien fait.